Douleurs bas ventre

Tina8811 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 13 juil. 2024 à 15:17
Tina8811 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 13 juil. 2024 à 21:26

Bonjour, 
je vous ecris car j'ai besoin des conseils svp, 
j'ai eu un rapport sans protection avec mon conjoint l'avant dernier jour de mon ovulation, le lendemain j'ai commencé a avoir mal au bas ventre ( j'avais pensé a une petite gastro), le lendemain encore j'ai eu la meme chose 
et le jour d'apres j'ai commencé a avoir des pertes pas abondantes, parfois marrons et parfois rouge, cela a continué pendant environ 10 jours et toujours avec des douleurs moyens/forts au bas ventre ( mes regles a ce stade etaient sensés arriver 1 jour apres). 
je decide de prendre rdv avec un gynecologue pour faire une echographie je lui explique la situation e que je suis sensé avoir mes regles dans 1 jours. il insere la sonde e il me dit etre hyper conaincu que j'ai deja fait une cesarienne ( jamais été enceinte de ma vie ?!?!?)
aprés il me dit je vois un polipe mais faudrait faire une isterioscopie pour voir de quoi il s'agit, il poursuit son examens et il me dit: alors la c'est impossible que vous allez avoir vos regles demain car je ne les vois pas avant 10 jours? J'etais hyper etonnée car je connais quand meme mon cicle et j'ai toujour été bien reglée  (limite une montre suisse)...... Il poursuit encore son examen et me dit qu'au fait la lacune noir n'a pas l'air d'etre un polipe mais semblerait etre en liens avec une adenomyose...... la diciture sur le compte rendu est : ADENOMYOSE AVEC LACUNE ANECHOGENE DE 7 MM DANS LA REGION ANTEROFUNDIQUE AU NIVEAU DE LA JONCTION MYOMETRE ENDOMETRE 
l'adenomyose avait deja été diagnostique en passe mais elle ne m'a jamais donné des vrais problemes..... 
inutile dire que j'en suis ressortie que je ne savais plus qu'avant avec une ordonnance pour une IRM e un isterioscopie ( je lui ai demande si un irm ecarte la problematique si je devais egalement passer par la case de l'hysterioscopie et d'abord il me dit que oui, aprés il me dit : oui bon enfin l'irm peut detecter mais bon ...... donc meme la je n'ai pas compris .....)

en cherchant sur internet j'ai vu qu'au debut d'une grossesse on a une lacune anechogene qui correspond a la formation du placenta di je ne me trompe pas ?

enfin le lendemain de cette visite, mes regles sont belle et bien arrivée (tres abondantes et douloureuses, c'est bien la preuve que je connais mon cicle et que le gyne je ne sais pas ce qu'il a vu) mais je suis pleine des doutes   j'ai peut etre fait une fausse couche? je suis peut etre enceinte et j'ai des regles "anniversaires" ? j'ai fait 3 test urinaires precoces et le test sont tous negatif mais j'avais vraiment l'impression d'etre enceinte et comme par hasard tout ce bazar c'etait apres un rapport 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 13234 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 6 septembre 2024 453
13 juil. 2024 à 21:15

Bonjour 

En cas de FC les tests restent positifs un bon mois après… ce qui n’est pas ton cas, tu n’étais pas enceinte.

;)


0
Tina8811 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024
13 juil. 2024 à 21:26

Bonsoir, je n'ai jamais eu de test positif mais je les ai tous fait avant l'arrivée des regles .... 

0