Aucun garçon de veut de moi

Cerise - Modifié le 10 juil. 2024 à 10:36
Perroquetplaisant79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2024 - 10 juil. 2024 à 23:18

Bonjour, j'ai 14 ans et aucun garçon ne veut de moi. Ce n'est pas qu'une impression, c'est une vérité, les seuls garçons a s'être interressé a moi s'était en primaire, des petites amourettes, des garçons qui me plaisent pas du tout, des garçons pas très potable...bref. En gros je n'attire aucun "beau mec".

Et on ne va pjas se mentir, mais une fille métisse, avec des cheveux crépus,qui ne varie jamais de coiffure, qui ne se met pas en valeur, des yeux noirs et toujours habillé en large, disons que c'est pas vraiment ce que les garçons cherchent et veulent. Je me dit que je devrais peut être être belle pour intéresser les garçons, changer de style..être plus féminine...

Ma meilleure amie elle, est tout le contraire de ma laideur, elle est magnifique, brune au yeux verts, des tâches de rousseur, des courbes parfaites, une peau lisse, grande, féminine et pleine de confiance en elle. Elle, elle attire tout les garçons, en vacances, tout les garçons veulent son Instagram et son S..., elle a pleins de mecs à ses pieds, ses photos Instagram sont trop belles, elles a pleins de followers, elle a tout pour elle...

Je commence à de plus en plus me détester, et a en vouloir à l'univers qui ne m'apporte aucun garçon ni aucune chance..Je pars avec ma meilleure amie justement en vacances cet été, et je sais très bien qu'aucun mec ne viendra vers moi, seulement pour elle. Dans la rue même tout le monde la regarde mais moi je suis comme invisible, inexistante...

J'aimerais vraiment être belle et avoir un copain...

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 9 373
10 juil. 2024 à 10:43

Bonjour

Ce que tu décris sont des problèmes que partagent certainement plein de jeunes de ton âge et cela vaut la peine de pouvoir en parler et d'échanger, de partager. 

Voilà un lien vers un site sérieux qui permet de participer aux Chats et Forums avec d'autres adolescents : https://www.filsantejeunes.com/les-chats-sur-fil-sante-jeunes-18512

N'hésite pas et inscris-toi sur ce site à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.

Les discussions y sont gratuites et anonymes.

Vas-y déjà faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.


0
Perroquetplaisant79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2024
10 juil. 2024 à 23:18

Bonjour Cerise, 

J'ai actuellement 17ans et je n'ais jamais eu de relation amoureuse alors que je suis un garçon qui n'est pas un plaindre. 

tu as 14ans et a 14 avoir des relations amoureuses c'est inutile. Je te conseille de ne surtout pas te tourner vers des garçons plus âgées qui vont juste profitaient de toi et t'utiliser. 

concentre toi sur toi deviens une meilleurs personne sur le plan psychique et physique et les garçons viendront a toi d'eux même l'amour ce ne se cherche pas ca ce trouve. 

concentre toi sur tes hobbys et tes amies et surtout ne fait pas l'erreur de te concentre sur les garçons tu es jeunes et tu as encore bien des annees avant devant toi avant de pouvoir dires que tu as des problemes de relation amoureuses. 

Bien a toi le Perroquetplaisant79 

(tu es métisses, les garçons adorent ca)

0