Aucun garçon de veut de moi
Perroquetplaisant79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2024 - 10 juil. 2024 à 23:18
- Aucun garçon de veut de moi
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse garçon - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Courbe de croissance garçon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
10 juil. 2024 à 10:43
Bonjour
Ce que tu décris sont des problèmes que partagent certainement plein de jeunes de ton âge et cela vaut la peine de pouvoir en parler et d'échanger, de partager.
Voilà un lien vers un site sérieux qui permet de participer aux Chats et Forums avec d'autres adolescents : https://www.filsantejeunes.com/les-chats-sur-fil-sante-jeunes-18512
N'hésite pas et inscris-toi sur ce site à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Les discussions y sont gratuites et anonymes.
Vas-y déjà faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.
10 juil. 2024 à 23:18
Bonjour Cerise,
J'ai actuellement 17ans et je n'ais jamais eu de relation amoureuse alors que je suis un garçon qui n'est pas un plaindre.
tu as 14ans et a 14 avoir des relations amoureuses c'est inutile. Je te conseille de ne surtout pas te tourner vers des garçons plus âgées qui vont juste profitaient de toi et t'utiliser.
concentre toi sur toi deviens une meilleurs personne sur le plan psychique et physique et les garçons viendront a toi d'eux même l'amour ce ne se cherche pas ca ce trouve.
concentre toi sur tes hobbys et tes amies et surtout ne fait pas l'erreur de te concentre sur les garçons tu es jeunes et tu as encore bien des annees avant devant toi avant de pouvoir dires que tu as des problemes de relation amoureuses.
Bien a toi le Perroquetplaisant79
(tu es métisses, les garçons adorent ca)