Pourquoi je ne tombe pas enceinte ?

Leilaazula Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 13 juil. 2024 à 01:16
labricole47 Messages postés 20163 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 septembre 2024 - 14 juil. 2024 à 17:09

Bonjour à toutes je vous écris aujourd'hui pour savoir si certaines d’entre vous ont été ou sont dans mon cas

J’ai 23 ans et je suis marié depuis peu , avec mon chéri avons pour projet d’avoir un petit nous mais voilà le problème est que je ne tombe pas enceinte..

Je n’ai jamais pris de ma vie une contraception et j’ai déjà eu des ex petit copains par le passé et je ne suis jamais au grand jamais tombé enceinte

Avec mon ex petit ami (2ans de relation) nous nous sommes jamais protéger et pareil jamais eu une seule grossesse

Je me suis dis que c’était sûrement dieu qui m’évitait de tomber enceinte car j’étais assez jeune mais voilà maintenant que je veux un bébé rien ne se réalise 

J’ai dès règles régulière tous les mois des cycles tout a fait normaux,

Je surveille ma période d’ovulation afin de maximiser toutes mes chances mais rebelotte chaque fin de mois l’arrivée de mes règles me met dans un désastre mental (pleure , ne comprend pas pourquoi je ne tombe pas enceinte) 

Je sais que je suis surement encore jeune mais je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas a féconder un petit être , je me sens incomprise et a moitié femme

Ma dernière visite chez le gyneco n’a pas était concluante il m’a dit que tout allait bien et c’est tout (je vais d’ailleurs changer de gyneco) 

J’ai pensé au SOPK, qu’en pensez vous? Merci à vous ..

1 réponse

labricole47 Messages postés 20163 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 septembre 2024 1 006
14 juil. 2024 à 17:09

Bonjour 

Il y a parfois une explication médicale... parfois pas d'explications, le sujet de la conception est très vaste et complexe 


0