Attente des résultats ecbu

Czmlias - 13 juil. 2024 à 12:27
labricole47 Messages postés 20090 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2024 - 13 juil. 2024 à 14:03

Bonjour,

Dans l'attente des résultats de l'ecbu pour une potentielle récidive d'infection urinaire à cause des brûlures mictionnelles que je ressens encore, le médecin m'a dit que je pouvais, si je le voulais, commencer par prévention, l'antibiotique au cas-où, mais de l'arrêter si c'était négatif.. cependant étant donné que ça peut provoquer des résistances en prise abusive, cela me fait un peu peur. Surtout que j'en fais fréquemment. Du coup je voulais savoir si je pouvais me tourner vers les compléments alimentaire à base d'orthosiphon et canneberge utile dans le traitement des infections urinaires en attendant les résultats ? Et commencer l'antibiotique réellement si cela s'avérait positif. J'ai déjà fait un ecbu revenu à 16 000 en leucocytes avant-hier, mais contaminés par les urines donc impossible de déterminer si un germe était là.

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 20090 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2024 991
13 juil. 2024 à 14:03

Bonjour 

Il y a le côté médical, et le côté homéopathie ...

Vous pouvez concilier les deux, mais ne délaissez pas la médecine.. 


0