Seule, déprimée, plus le goût à la vie.

seuleD - 5 févr. 2015 à 15:03
rousse27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 6 févr. 2015 à 18:01
Bonjour,

J'aimerais me confier sur ma situation qui aujourd'hui me rends malheureuse.

J'ai 28 ans, je n'arrive pas à trouver de travail depuis plus d'1an. Pourtant je cherche, j'ai des entretiens, j'entends même dire que mon cv est intéressant, mais ça ne va jamais plus loin.
Je me demande ce qui cloche chez moi!
Je ne sais pas quoi faire de ma vie. Je cherche depuis le début dans la vente car j'ai déjà eu une 1ere expérience professionnelle dans ce domaine. Je pensais donc que je trouverais facilement après cela...
Je me sens dévalorisée. De plus j'ai déménagé dans un lieu où je ne me plaît pas pour cause: mon compagnon a été muté par son travail du jour au lendemain, et je l'ai suivi. Je subi. Je suis complètement déprimée, seule à la maison car je ne connais personne dans cet endroit. Je ne suis pourtant pas une personne fermée, mais je n'arrive pas à maintenir de contact.

J'ai besoin de parler avec des gens, d'avoir des avis, un soutien. Je suis tous les jours triste, sans motivation, sans estime pour moi- même. Je me pose pleins de questions. Je ne sais pas quoi envisager pour l'avenir.

S'il vous plaît, aidez- moi!
A voir également:

3 réponses

J'ai été dans ces centre et j'ai vu 3 psy. Cela n'a rien donné. J'ai l'impression qu'ils ne prennent pas cela au sérieux. C'est dur de se confier si intimement et d'avoir qlq'un en face de vous qui vous écoute de manière "partielle".
J'ai commencé avec un psy, 3 séances et son contrat était terminé, mon dossier à été transmis à un autre. Puis même scénario pour le 2ème... après le 3ème j'ai décidé d'arrêter.
De plus, là où j'habite, ce genre de centre on n'en trouve pas. Et si je vais chez un indépendant, cela va me coûter cher, sans remboursement par la mutuelle. Comme je ne travail pas, je ne peux donc pas me le permettre. Et voilà, la boucle est bouclée.
1