Grossesse.
Fermélabricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La semaine dernière avec mon copain on a fait des préliminaires alors faut savoir qu’on a jamais eu recours à la pénétration depuis le début de notre relation sayf que il peut utiliser ses doigts . Or samedi dernier en utilisant ses doigts il était un peu debout et j’ai un peu peur que son penks ait frôlé l’entrée de mon vagin mais juste frôlé pas vrmt de contact . A savoir que j’étais en fin de cycle et que j’ai eu mes regles comme prévu le lendemain, bien abondante . J’me demandais si y avait un risque ou si tout était bien ? Merci de votre réponse
- Grossesse.
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Les spermatos meurent à l’air libre (sur les doigts etc). Tant qu’il y a pas de contact direct = sexe contre vulve, il y a pas de risques.
Vous devriez utiliser des préservatifs avant que ça dérape (même si vous allez pas plus loin, ça permettrai de pas se prendre la tête).
;)
Oui mais justement je ne pense pas qu’il y ait eu contact avec mon vagin car il avait déjà ses doigts à l’intérieur. Juste vu qu’il était debout bah j’ai peur que quand il me doigtait bah il y ait eu contact avec son penis en erection mais après quand j’ai eu mes regles comme d hab le lendemain je me suis dit que c bon j’étais pas forcément dans ma période fertile mais je stress quand même ??? Est ce que si y avait eu contact je l’aurai senti ?
On compte pas passer à l’acte. Je n’ai pas envie.
pour les risques, le frôlement ne risque rien ? Non il n’a pas ejacule il a ejacule plus tard loin de moi et pas de pénétration car du coup je refuse.
Bah pourquoi personne me répond ????
Je t'ai répondu très clairement !
Bah oui mais j’ai parlé de frôlement, vous n’avez pas aborder ce sujet ???
Autre réponse ????