Grossesse.
Fermélabricole47 Messages postés 21148 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 12 juil. 2024 à 23:28
- Grossesse.
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
29 juin 2024 à 13:30
Bonjour,
Si aucune pénétration ni aucune éjaculation, absolument aucun risque.
Mais pour les prochaines fois, pensez aux préservatifs, au cas où.......
Bonjour,
Si le frôlement il y a toujours un risque il faut mieux vous protéger
5 juil. 2024 à 06:27
Bonjour
Les spermatos meurent à l’air libre (sur les doigts etc). Tant qu’il y a pas de contact direct = sexe contre vulve, il y a pas de risques.
Vous devriez utiliser des préservatifs avant que ça dérape (même si vous allez pas plus loin, ça permettrai de pas se prendre la tête).
;)
Oui mais justement je ne pense pas qu’il y ait eu contact avec mon vagin car il avait déjà ses doigts à l’intérieur. Juste vu qu’il était debout bah j’ai peur que quand il me doigtait bah il y ait eu contact avec son penis en erection mais après quand j’ai eu mes regles comme d hab le lendemain je me suis dit que c bon j’étais pas forcément dans ma période fertile mais je stress quand même ??? Est ce que si y avait eu contact je l’aurai senti ?
5 juil. 2024 à 15:12
non mais laisse tomber avec ce que tu décris y a pas de risques...
5 juil. 2024 à 15:34
non mais je pense que je me suis mal exprimée. je dis qu’il était debout, nu, et moi allongée, nu. donc son penis au meme stade que mon vagin ???
5 juil. 2024 à 15:36
enfaite je pense que je psychote et puis c’est tout c’est vraiment horrible à vivre
5 juil. 2024 à 15:56
Pourquoi Amanda ici présente sur la discussion me dit que le risque est élevé alors ??
29 juin 2024 à 14:18
On compte pas passer à l’acte. Je n’ai pas envie.
pour les risques, le frôlement ne risque rien ? Non il n’a pas ejacule il a ejacule plus tard loin de moi et pas de pénétration car du coup je refuse.
4 juil. 2024 à 14:45
Bah pourquoi personne me répond ????
4 juil. 2024 à 18:06
Je t'ai répondu très clairement !
4 juil. 2024 à 19:04
Bah oui mais j’ai parlé de frôlement, vous n’avez pas aborder ce sujet ???
4 juil. 2024 à 22:06
Autre réponse ????