Amlodipine

Fermé
35ellebasi35 - 11 juil. 2024 à 10:46
joraline Messages postés 44568 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 - 11 juil. 2024 à 14:16

Bonjour,

Qui connaît ce médicament : amlodipine 

Dur dur

Arrêt, car œdème aux chevilles, à quatre jours de la fin du traitement

C'est pénible

Avant je prenais ramipril mais je toussais beaucoup

Maintenant, depuis jeudi dernier, je prends irbésartan

Merci pour vos commentaires

Isa

2 réponses

DCI Messages postés 87555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 37 463
11 juil. 2024 à 10:52

Bonjour,

Effectivement,  l'Amlodipine fait partie d'une famille de médicaments entraînants assez souvent des œdèmes des membres inférieurs, notamment avec la chaleur de l'été.

Tu n'auras pas ce problème avec l'Ibesartan.


joraline Messages postés 44568 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 9 931
11 juil. 2024 à 14:16