Coup à la tête

Amelaei - 14 juin 2020 à 12:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juin 2020 à 14:04
Bonjour,
Hier midi, Je me suis cogne la tête contre le truc en fer qui permet de bloquer une fenêtre sur le côté gauche du crâne, depuis j’ai une grosse boss hyper douloureuse, j’ai eue du mal à poser ma tête sur mon oreiller cette nuit pour dormir.
Je n’ai pas vomie, au début ça allait juste mal à l’endroit où je me suis mais en fin d’après midi j’ai commencé à me sentir vraiment pas bien un peu étourdi et un gros mal de tête qui m’a pris tout le crâne, puis douleur au dos et au cou. Depuis mon réveil j’ai mal à la tête c’est constant. Et je me sens un peu nauséeuse. Pensez vous que ça mérite la peine que je consulte mon docteur ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 juin 2020 à 14:04
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc effectivement mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1