Odeur de gaz d'échappement dans le nez

Fermé
Vale - Modifié le 3 mars 2020 à 02:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juin 2020 à 18:42
Bonjour, auriez vous une idée de ce que ça peut être? Depuis 1semaine j'ai jours et nuits l'odeur dans le nez d'un tas de pneus ou de pots d'échappements qui brûlent. C'est très désagréable et n'ai pas le choix je ne peux pas retenir ma respiration. J'ai tenté un lavement nasale rien à changé, j'ai essayé des gouttes ( comme si j'avais un rhume) rien y fait. Je ne suis pas malade aucun rhume ou autres depuis 2 hivers. Ça devient très fatiguant et gênant cette odeur car j'arrive pas à trouver de solution pour ne plus respirer et sentir cette odeur 24h/24h ( je suis fumeuse) ça peut être la cause
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Nat2707_4979 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 47
21 avril 2020 à 21:22
Bonjour
j'ai exactement la même sensation de respirer des gaz d'échappement
avez-vous trouvé une solution ?
savez-vous ce que c'est ?
merci de vos réponses
47
Bonjour moi aussi
Aujourd'hui toute la journée et ça m arrive assez souvent
0
Bonjour,

Je renconctre exactement le même phénomène que vous: je sens une odeur de gaz d'échappement plus ou moins vive, et de façon intermittente mais tout de même très présente. Ça a commencé fin mars, après un bref test neurologique ( pas de pb détecté) mon médecin a tout de suite pensé au Covid19. Travaillant auprès d'une population à risque, il m'a prescrit un test PCR qui s'est révélé négatif. Du coup, il m'a envoyé vers l'ORL qui n'a rien décelé, mais qui m'a parlé de la possibilité d'un neurinome, une tumeur au niveau du nerf olfactif. Je suis en attente de passer un irm cerebral avec 2 mois et demi d'attente, pandémie oblige et pas d'urgence vitale donc non prioritaire... Attente horrible. Pour info je suis fumeur (3-4 cigarettes par jour) et j'ai 35 ans
2