Mal de dents , mâchoire légèrement décaler

math502 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 19:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 juin 2020 à 19:57
Bonjour, je vient vous parler de mon problème pour savoirs ou dois-je m'orienté exactement et avoirs quelques conseils / avis .

Donc après plusieurs passages aux dentiste ( Une dizaines de fois ) le problème et toujours la et le dentiste ne trouve pas et j'ai d'ailleurs fait plusieurs cabinets mais en vins ....

Sensibilités dentaires , mal du coté droit lorsque que je sollicite de trop lors des repas et ma mâchoire qui est légèrement pas dans la bonne position (Le dentiste ma dit d'attendre de 6 mois à 1 ans pour la mâchoire).

Mes douleurs dentaires du coté droit entraîne par la suite un bourdonnement continue dans mon oreille droite , je ne sais pas si c'est normal je c'est gênant et énervant à la fois , je ne sais plus qui consulté , un stomatologue peut t-il connaître d'avantage sur mes problèmes dentaires et les résoudre petits à petits ?

En espérant que vous puisez d'avantage me guider .

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 juin 2020 à 19:57
L’avis d’un stomatologue s’impose effectivement
0