A voir également:
- J'ai 13 ans et j'ai des doutes sur mon oriantation sexuel qui peux m'aider
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
3 réponses
Bonjour.
A 13 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences.
A 13 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences.
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de te coller une étiquette sur le dos, du genre "hétéro", "bi", ou "gay". A 13 ans, tu te poses des tas de questions : c'est tout à fait normal.
C'est en faisant tes expériences que tu sauras quelle est réellement ton orientation sexuelle.
La sexualité humaine est beaucoup plus complexe que ce qu'on croit généralement, et de nombreux adultes qui se disent "hétéros" ont eu des relations homosexuelles dans leur jeunesse. Et vice-versa.
D'ici là, on s'en fout, ce qui est important, c'est l'amour.
Tu n'as pas besoin de te coller une étiquette sur le dos, du genre "hétéro", "bi", ou "gay". A 13 ans, tu te poses des tas de questions : c'est tout à fait normal.
C'est en faisant tes expériences que tu sauras quelle est réellement ton orientation sexuelle.
La sexualité humaine est beaucoup plus complexe que ce qu'on croit généralement, et de nombreux adultes qui se disent "hétéros" ont eu des relations homosexuelles dans leur jeunesse. Et vice-versa.
D'ici là, on s'en fout, ce qui est important, c'est l'amour.