Je n'arrive plus à me masturber sans penser à lui

Fermé
Val - Modifié le 14 juin 2020 à 10:16
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juin 2020 à 11:34
Bonjour,
Alors voilà, comment expliquer ça, je suis assez jeune, j'ai l'âge d'avoir ma première fois et il se trouve que ça faisait quelques mois que j'avais l'impression que quelque chose se passait avec un de mes très proches amis. Ça faisait donc pas mal de temps qu'on s'envoyait des messages dans lesquels on se disait ce qu'on se ferait si on se retrouvait ensemble au lit pour faire l'amour et je dois avouer que tout cela m'excitait. Donc quand je me masturbais, je pensais à lui et à tout ce qu'il me disait.
Cependant, pas plus tard qu'hier, il a mis les choses au clair avec moi et m'a avoué penser que ce n'était pas une si bonne idée que ça qu'on franchisse ce cap de faire quelque chose de sexuel ensemble un jour. J'accepte bien sûr ça car il m'arrivait d'en douter aussi parfois et que je tiens beaucoup trop à lui pour le perdre sur un coup de tête mais le fait est que je n'arrivais pas à me masturber sans penser à lui et que j'ai peur de ne plus y arriver jusqu'à je ne sais quand.
Sans préciser que j'étais déjà tombée amoureuse de lui avant et que ça m'avait fait très mal. Je ne me vois plus me mettre en couple avec personne et ni même faire l'amour avec personne d'autre que lui pourtant il faut bien que je m'y résigne.
J'ai l'impression d'avoir écrit un roman, je m'en excuse mais j'ai vraiment besoin d'aide là-dessus... :/
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
14 juin 2020 à 10:26
Bonjour,

Ben oui, il va bien falloir te résigner, ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
1
Merci beaucoup de ta réponse et oui je m'en rends compte, je suis désolée mais je savais pas trop où en parler.. merci beaucoup en tout cas
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
14 juin 2020 à 11:34
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0