Post accouchement

Signaler
-
Messages postés
33773
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 août 2020
-
Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois par césarienne et je n'arrive pas à retrouver ma forme physique malgré le fait que mon bébé fait largement ses nuits et donc moi aussi.
Dès que je fais un effort type marcher dans une montée, monter des escaliers, mon cœur se met à battre plus vite et je me sens comme si je faisais une baisse de tension pendant au moins 30 minutes après.
Que faire ??? J'étais assez sportive avant ma grossesse, j'ai du rester tranquille tout le long de la grossesse car j'étais presque en Menace d'accouchement Prématuré et je suis triste de me voir ainsi.

1 réponse

Messages postés
33773
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 août 2020
15 677
Tu n’as pas reçu vu ton médecin?
Beaucoup de raisons peuvent expliquer ces symptômes ... il faudra sûrement faire un bilan sanguin
>
Messages postés
33773
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 août 2020

Pas de souci je vous dirai avec plaisir. Merci
>
Messages postés
33773
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 août 2020

Bonjour, comme convenu je vous tiens informé. Mon généraliste pense à soit un manque de fer soit une insuffisance veineuse due à la chaleur. Donc pour l'instant c'est prise de sang complète et chaussettes de contention et on verra après.
Bonne journée
Messages postés
33773
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 août 2020
15 677 > MorganeBCL
Merci pour ce retour
Tiens nous au courant pour la suite
>
Messages postés
33773
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 août 2020

Bonjour, la prise de sang était parfaite.

Est ce qu'une rhinite vasomotrice peut fatiguer la personne atteinte ? Depuis quelques temps, dès qu'il y a une forte odeur ou que je stresse, j'ai l'impression que l'intérieur de mon nez gonflé et j'ai dû mal à respirer ?
Messages postés
33773
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 août 2020
15 677 > MorganeBCL
Il faudrait maintenant faire sûrement un bilan cardiologique et peut être aussi voir un Orl