Paniquée iac prévu et pas de fofo. Stimu ratée

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2020 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2020 à 17:45
Bonjour tout le monde,

Je suis complètement paniquée la clinique est fermée toujours pas de réponse à mes questions.

Voilà j'ai commencé une stimulation à j2 et à j12 je suis allée faire l'écho et la prise de sang. La gygy voyait rien et m'a fait faire le lendemain toujours rien et elle augmenté la dose. Moi je comprenais pas pourquoi je réagissais pas à la stimulation.

JE N'AI TOUJOURS PAS DE FOLLICULE APRÈS 13 JOURS DE TRAITEMENT.

Je me suis rendue compte que j'ai jamais reçu une seule goûte du produit car depuis les 12 jours de traitement les infirmiers ne maîtrisent pas la piqûre. La dose est de 50 et le flacon contient que 450 et au bout de 10 jours le flacon était toujours rempli à ras bord. J'ai fait la remarque et l'infirmière était choquée men oui c'est bien ça . Il a pas une goûte qui est passée. 12 jours de traitement à appuyer sur l'aiguille pour rien.

C'est donc pour ça que je n'ai pas de follicule. ????

La gynécologue a repoussé croyant que c t la dose qui était trop faible elle mais non je n'ai pas eu de traitement ET elle sait pas. Je n'ai pas eu le temps de lui dire une fois que j'avais su

Elle pense que vais avoir des fofos j'ai rdv mardi et l'iac vendredi. Moi je pense que c mort ????????


Est ce que vous pensez que je peux toujours espérer fabriquer des fofos fecondables en 6 jours seulement ?


Pensez vous qu'elle va annuler ?

Je suis d'espéree
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88120 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 37 599
19 juil. 2020 à 17:22
Bonjour,

Désolé...
Nous ignorons ce que sont "gygy" et "fofo".
Si vous souhaitez réponses à vos questions, faites l'effort d'être lisible et compréhensible. Merci !
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2020 à 17:45
Fofo =follicule
Gygy =gynécologue
0