Conjonctivite allergique ou autre ?

Hyoloy95610 - 20 juil. 2020 à 01:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juil. 2020 à 08:35
Bonjour a tous je serai à la recherche d'une personne s'y connaissant en médecine ou bien un médecin, j'ai un problème depuis plusieurs mois mais aucun médecins n'arrive a identifier le problème.
Cela fais plus de 6 mois que j'ai des corps flottants dans les yeux, qui s'apparente à des formes visqueuse filandreuses blanchâtre ou transparente, je me suis d'abord dit que sa passerai mais sa gène ma vue et c'est embrassant pour les tâches quotidiennes.
J'ai alors vu un ophtalmo il y'a 1 mois qui m'a affirmé que c'était une conjonctivite allergique, j'ai donc eu prescription d'un collyre en solution, cela a aggravé mon état et a connaissance une conjonctivite ne dure pas plus de 6 mois même non traitée non ?
Je suis donc allée aux urgences la semaine dernière, qui eux ont dit la même chose, c'est une conjonctivite allergique j'ai alors recours à un collyre en suspension ainsi que la prise d'un traitement contre allergies Desloratadine (Aerius), il me reste 2 jours avant de terminer ce traitement mais je ne vois aucun changement apparent.

Si quelqu'un pouvez avoir réponse a mes questions je vous en serez très reconnaissante.
Bonne soirée a vous !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
20 juil. 2020 à 08:35
Il est donc maintenant important de voir un allergologue pour faire des tests cutanés suivis d’une prise de sang afin d’identifier l’allergène en cause
0