Contraception Ça

Fermé
Fio - 19 juil. 2020 à 17:34
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 juil. 2020 à 17:35
Bonsoir, je suis venue plusieurs fois vers vous pour encore ma pilule mais j’ai une petite question . J’ai un rendez-vous chez le gynécologue le 28 mais je préfère ma rassurée avant..... comme je l’ai dis lors de mes anciennes publications. Je n’ai jamais oublier de prendre ma pilule et aussi aucun risques d’inefficacité ( nausée, etc ). Cependant, j’ai eu mes règles le mois passé assez abondantes. Je ne sais pas si je dois m’inquiéter mais j’ai souvent l’envie d’uriner ( je bois mes 1,5l chaque jour ), et mon urine est assez jaune. On m’a souvent dis que l’urine jaune était due à un manque d’eau mais je bois assez bien. Et aussi jai le ventre assez ballonné. Je sais que ma pilule ne convient plus car j’ai beaucoup de symptômes mais j’ai peur que je ne sois plus protégée ( sûrement que ma pilule nest pas assez dosée ou autre ) mais j’ai très peur
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
19 juil. 2020 à 17:35
Bonjour,

Merci de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2490227-pilule-qui-ne-convient-plus

et de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet
0