Les glaires

Cecilia94120 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 19 juil. 2020 à 18:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 juil. 2020 à 19:49
Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai ce problème de glaires coincée dans la gorge et je ne sais plus quoi faire ça me pourri la vie .. je suis épuisé et surtout de ne pas comprendre pourquoi je l'ai j'ai des problèmes d'estomac des brûlures qui monte vers la poitrine et le dos je vais faire bientôt une fibroscopie mais le gastroentérologue me dit que elle ne c pas si ça viens de ça je suis perdu j'ai était voir un ORL qui ma donner un traitement de quelques jours et rien j'ai toujours c glaires par moment ça diminue mais par moment j'en peux plus j'ai l'impression d'avoir un truc visqueux dans ma gorge et j'ai du mal à avaler .. aider moi svp je ne suis plus la même depuis que j'ai ça... svp qui je dois aller voir pour m'aider... merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 juil. 2020 à 19:49
Il faut attendre la fibroscopie puis prévoir aussi un scanner des sinus et peut être un bilan alllergologique chez un allergologue
Et surtout essaye de prendre un peu de distance et de ne pas te racler la gorge dans arrêt pour vérifier si tu as des glaires car après cela devient obsessionnel, non ?
0