Informations déni

Uiooo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - Modifié le 20 juil. 2020 à 01:37
Radinoz Messages postés 14026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 juil. 2020 à 05:41
Bonjour,
J’aurais voulu avoir des informations sur ma situation. Voilà je pense que suite à des problèmes du à mon enfance j’ai une phobie de tomber enceinte. Le 27 octobre j’ai eu un rapport non protège et depuis j’ai peur de faire un déni. Alors que il y’a 5 mois de ça j’ai carrément fait une prise de sang pour avoir une réponse net et aussi un test de grossesse ( les deux on était négatif). Mais je me dit que il peut y avoir des test faux négatif.Même à l’heure actuelle tout ces test ne me rassure pas et je me demande si je peux être enceinte.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 489
20 juil. 2020 à 05:41
Bonjour

Un déni de grossesse c'est quand on ne pense pas une seule seconde que ça pourrait être une grossesse... tous les petits trucs qui pourrait nous y faire penser, on l'attribue à autre chose car psychologiquement on imagine pas une grossesse...

Toi c’est le contraire tu y penses trop. C’est pas un déni.

Vous avez pas de contraception ?

;)
0