Pose appareil dentaire et stripping dentaire

Hugo8125 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 15 juil. 2020 à 00:57
 @Chachou08 - 19 juil. 2020 à 22:56
Bonjour à tous,
J'ai 15 ans et la semaine prochaine, j'ai rendez vous chez l'orthodontiste pour me faire faire poser les bagues sur les dents du haut et du bas. Je voudrais savoir combien (environ) dure la pose? De plus, j'aimerais savoir si ça fait mal ( pendant et après la pose) . l'orthodontiste doit me faire du stripping entre les dents (genre comme si il me les ponces) est ce que vous l'avez déjà fait et est ce que ça fait mal ? Les élastique ça fait mal? Et pour finir, on peut manger quoi les jours qui suivent ?
Merci beaucoup à tous ce qui me répondront
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 396
17 juil. 2020 à 19:07
Bonjour

La zone va être anesthésiée... Donc sur le moment tu vas rien sentir du tout... C'est après le problème... Il faut quand même compter qq jours pour que ta bouche s'habitue au port de l'appareil.

Privilégie les aliments liquide, pas trop chaud/froid... Au bout d'une semaine, ça devrait aller mieux.

Pour le reste. Durée etc. Il faut en discuter avec ton dentiste. C’est vraiment très différent d’un cabinet à l’autre.

;)
1