Besoin de renseignement

Jojo.coci -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec mon copain on na fait lamour sans protection je lai sucer une 30 de minutes après quand il a éjaculer sur mon ventre après il ma pénétrer une fois à til des risques que je tombe enceinte
? Desole pour les Termes que j'utilise

1 réponse

Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Oui.
Pourquoi vous protégez pas ?
Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
1
Jojo.coci

Bonjour non jai pas pris la pilule du lendemain et jai eu mes règles le lendemain
0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Jojo.coci

le rapport est trop proche des règles, pour que les règles signifient une absence de grossesse

compte 3 semaines depuis date du rapport et fait un test.

et pour ma question ?
0
Jojo.coci > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

On na arrête de se protéger parce que on na fait des teste pour voir si on n'avais des maladies sexuelles mon copain na jamais éjaculer en moi toujours sur mon ventre
0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Jojo.coci

Oui mais si contact direct sans rien y a risques
Pas besoin d’ejaculation pour tomber enceinte

après il ma pénétrer une fois  

Ça c’est à risques.
0