(Urgent) Symptomes coronavirus

loupz - 19 juil. 2020 à 12:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 juil. 2020 à 13:15
Bonjour,

j’espère que vous pourrez m’aider je suis vraiment paniquée, alors voilà je sais que pour le coronavirus y’a les symptômes fréquents (toux, fièvre, fatigue) puis les symptômes rares et enfin les symptômes graves (difficultés de respiration...)
Je voudrais savoir si c’est possible d’avoir un symptôme rare avant d’avoir un symptôme fréquent, j’ai une sensation bizarre au niveau de la gorge comme si elle était sèche un peu mais je ne tousse pas, je n’ai pas de fièvre et je ne suis pas fatiguée. Serait-il possible que j’ai contracté le virus ? Je mets tout le temps mon masque, je me lave les mains tout le temps et je ne cesse de mettre du gel toutes les 5 minutes
Vous allez penser que je suis parano et honnêtement je le suis, je panique, j’ai le coeur qui bat et je suis très angoissée

J’espère que vous pourrez m’aider et merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 juil. 2020 à 13:15
Malheureusement il n’y a qu’en faisant le test PCR que tu pourras le savoir
Pas d’autre choix
0