Je pense être sociopathe

Lafilledesetoiles -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour a tous, comme je l'ai écris je pense avoir un trouble de la personnalité antisocial mais je ne suis pas vraiment sure.

Tout d'abord je vais avoir 15 ans dans quelques jours et ma mère et dècèdée il y a un ans a cause d'un cancer qu'elle avais depuis que j'avais 3 ans. Depuis que je suis petite j'ai toujours vu que mon père prèfere mes 2 demis frère même si il le nie je l'ai bien compris. Un peu avant que ma mère ne décéde je me suis automutiler, j'ai fait des tentative de suicides et j'avais commencer a fumé. Mes parents l'ont decouvert peu de temps après.
Depuis j'ai vraiment beaucoup de mal a sourire naturellement, je suis toujours fatiguée, j'ai des pensée assez glauques, je suis toujours triste au fond de moi(des fois je pleure sans savoir pourquoi), je ressens presque pas d'empathie, je suis souvent en colére pour rien et je repond assez agressivement, rien n'a d'importance pour moi même mes proches, je m'ennuie souvent et je ressens aucun remord quand je mens.
C'est a peu près tous se que je ressens et j'ai fait mes recherche et je pense ducpup pouvoir etre une sociopathe mais je ne suis pas vraiment sure. Pouvait-vous m'aidez s'il vous plais?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709
 
Il serait important que tu parles de tout ceci avec un psychologue non ?
Ça te fera un bien fou et ça t’aidera pour être plus épanouie dans ta vie
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Lafilledesetoiles
 
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas de psychologue.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > Lafilledesetoiles
 
Il va falloir te débrouiller pour en voir un
En parler à tes parents
A l’infirmière scolaire à la rentrée
Voir avec le CEntre médico psychologique ( CMP) pour enfant de ta ville
Tu as besoin d’être suivie
0