Enceinte ou non ??
Résolu
Bonjour,
j'ai 42 ans, je prends aucun contraceptif depuis plusieurs années. le 24 juin j'ai eu mes RR normal durée 5 jours sauf j'avais les seins douloureux et gonflés cela disparaît normalement quand j'ai RR mais là j'ai toujours mal et cela à continuer après mes RR et ils devenaient de plus en plus douloureux et gonflés. le 8 juillet, j'ai eu encore mes RR mais la hémorragie pendant 4 jours puis plus rien du jour au lendemain et samedi 18 juillet perte rose et plus rien. mal dans le bas ventre et sein toujours gonflés et douloureux.
Je suis un peu perdue, j'ai besoin de conseil ??merci à toutes
j'ai 42 ans, je prends aucun contraceptif depuis plusieurs années. le 24 juin j'ai eu mes RR normal durée 5 jours sauf j'avais les seins douloureux et gonflés cela disparaît normalement quand j'ai RR mais là j'ai toujours mal et cela à continuer après mes RR et ils devenaient de plus en plus douloureux et gonflés. le 8 juillet, j'ai eu encore mes RR mais la hémorragie pendant 4 jours puis plus rien du jour au lendemain et samedi 18 juillet perte rose et plus rien. mal dans le bas ventre et sein toujours gonflés et douloureux.
Je suis un peu perdue, j'ai besoin de conseil ??merci à toutes
A voir également:
- Enceinte ou non ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Radinoz
Messages postés
16900
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2025
723
20 juil. 2020 à 12:44