Pilule, mais sans préservatif, un risque ?

Cmerlette27 - 21 juil. 2020 à 13:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juil. 2020 à 13:12
Bonjour,
Cela fait maintenant 10mois que je suis avec mon copain et nous aimerions avoir une vie sexuelle normale comme tout le monde. Nous avons déjà faits 5fois les préliminaires et ensuite essayer de le faire mais mon copain n’arrive pas à bander avec un préservatif et prend aucun plaisir. Il c’est déjà exercé énormément de fois seule mais rien n’y fait il arrive pas. J’ai donc décidé d’aller consulter pour prendre la pilule. Je vais commencer à la prendre à mes prochaines règles c’est à dire dans quelques jours. Je voulais savoir si nous pouvions le faire sans qu’il prenne de préservatif étant donner que j’aurai la pilule. Et il n’a jamais eu de relation sexuelle avant et moi non plus. Ça sera notre première fois à tout les deux. Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 juil. 2020 à 13:12
Bonjour,
Si tu prends la pilule le premier jour de tes règles tu es immédiatement protégée et pour la suite :
Si tu prends correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
1