Tache blanche sur le dos

Signaler
-
Messages postés
77321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour, j'ai un enfant qui est né avec une petite tache blanche au milieu du dos. Cette tache est en train de s’élargir. Aujourd’hui elle a atteint les deux flancs de corps de l'enfant âgé actuellement de 16 ans. Que me conseillez vous pour faire face à la situation.

3 réponses

Messages postés
77321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
30 158
Bonjour,

Quel diagnostic précis pour cette tache ? (vitiligo ? autre ?)
Que vous a dit votre médecin ou votre dermatologue ?
nous avions consulté un médecin en 2014. le médecin nous a prescrit des produits: un gel a mettre sur la tache blanche et à l'exposer quelques minutes au soleil, puis des comprimés. j'ai oublié franchement les noms de ces produits. le médecin nous a pas dit le nom de la maladie et nous n' avions pas demandé non plus. Pour nous , ça ne valait pas la peine de connaitre le nom de la maladie étant donné que le médecin a consulté et a prescrit des médicaments. En fait ,nous n'avions pas au départ donné tout le sérieux qu'il faut à la situation. Nous avions pensé que la tache est passagère , donc elle va partir d'elle même aujourd’hui nous mesurons la gravité de la situation.. Je précise que les médicaments qu'on nous a prescrits sont avérè sans effet sur la tache. Du coup , on était découragé et on a lâché. je vous remercie pour promptitude de votre réponse.
Messages postés
77321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
30 158
Seul conseil que je puisse vous proposer : consulter un dermatologue afin d'avoir un diagnostic précis de cette tache dépigmentée.

Merci de revenir nous tenir au courant.
merci beaucoup pour les conseils, plaise à Dieu je vous reviendrais avec d'autres précisions.
Messages postés
77321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
30 158
"Dieu" n'a rien à faire dans cette situation !