Pilule zoely saignements

Résolu
Amandine - 20 juil. 2020 à 11:04
Radinoz Messages postés 14752 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 20 juil. 2020 à 18:44
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai commencée la pilule Zoely, avant j'étais sous une autre pilule. 3 jours après avoir commencé Zoely, j'ai eu des saignements et sa fait quasiment 2 semaines que j'ai des saignements tout les jours, parfois pas beaucoup et parfois très abondant. J'aimerais savoir si cela est normal, car c'est la 6eme pilule que je teste et j'ai peur que celle ci ne marche toujours pas....
Et j'ai une autre questions, je me tâte à mettre un stérilet hormonal si Zoely ne me convient pas, et j'aimerais savoir si il est beaucoup dosé ou 'on, car les pilules en faible dosage ne marche pas pour moi.

Merci !
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 14752 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 518
20 juil. 2020 à 12:39
Bonjour

Le mirena ou le jaydess ne contiennent que de la progestérone contrairement aux pilules classiques qui contiennent un œstrogène et un progestatif. Tu peux pas comparer.
Sinon tu as le diu cuivre qui est 100% naturel (et fiable).

Pour zoely tu as fait comment le passage avec ton ancienne pilule? Tu as enchaîné ou fait une pause ?

Les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse.

Regarde aussi du côté des contraceptifs qui ne passent pas par l’estomac. Ils sont parfois mieux supporté.

-> https://www.choisirsacontraception.fr/

;)
1