Douleur à la trachée

Signaler
-
Messages postés
95928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
-
Bonjour,
Depuis quelque jours lorsque j'appuie sur le côté gauche de la trachée j'ai une douleur qui provoque une réaction de toux mais dès que je n' appuie plus je n'ai aucune douleur aucun autre symptôme et ca ne me le fait pas à droite. Ça m'inquiète. Quelqu'un a t il eu ce problème svp ? Merci de vos réponses

4 réponses

Messages postés
95928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
12 362
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Messages postés
95928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
12 362
Bonjour Corinne,

"Quelqu'un a t il eu ce problème svp"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
D'accord. Merci beaucoup
Oui. je dois voir mon médecin dans un mois je lui en parlerai. Sachant que j'ai des nodules( non inquiétant ) sur la partie gauche de la tyroïde c'est peut-être ça qui cause cette douleur. Je n'ai mal que si j'appuie dessus donc je ne vais pas m'affoler et lui en parler tranquillement lors de mon rv . Merci de ta sollicitude et quand j'aurai vu mon médecin je viendrai donner le résultat promis .
Cordialement
Corinne
Messages postés
95928
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
12 362
Oui , repasse donner de tes nouvelles, à bientôt