Suis-je enceinte ou pas?

Résolu
AnaCastillo -  
Radinoz Messages postés 17364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 juil. 2020 à 18:51
Bonjour,
J'ai enlevé mon sterilet le 10 juin 2020, le 11 juin j'ai eu des réglés très abondante pendant 7 jours.
Nous sommes le 20 juillet je n'ai toujours pas mes réglé et j'ai les seins sensibles mais pas d'autres symptômes.
A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 17364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   817

Bonjour

Cuivre ou hormonal ce diu ?

;)
0
AnaCastillo

Hormonal
0
Radinoz Messages postés 17364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   817 > AnaCastillo

Après un arrêt de contraception hormonale les règles peuvent mettre 3 à 6 mois avant de revenir.

Essai bb ?
0
AnaCastillo > Radinoz Messages postés 17364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'essaie de tomber enceinte.
0
Radinoz Messages postés 17364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   817 > AnaCastillo

Ok

L’arrêt d’une contraception hormonale provoque un gros dérèglement car ton corps se remet en route

L’absence de règles en fait partie comme une quantité d’autres choses (abscence de regles (=aménorrhée) durant plusieurs mois, ou trop de règles, saignements décalées et arrivant n'importe quand, douleurs aux ovaires ( ils se remettent en route), douleurs aux seins (les hormones se reveillent et peuvent être mal dosées au début), dérèglement hormonal global ( ca se remet en route mais le corps met du temps a bien rééquilibrer tout ça), chez certaines femmes les hormones mal dosées peuvent provoquer une montée de lait (=galactoree), montée d'acnée comme à l'adolescence, changements brusque d'humeur voire depression dans certains cas, transpiration excessive du au mauvais dosage d'hormones toujours) etc...
Ce dérèglement dure en moyenne 3-6 mois. Mais chez certaines femmes ça peut aller jusqu’à un an. Une absence de règles de moins d’un an est parfaitement normale.

On compte 5 semaines post date arrêt des hormones de synthèse pour faire une pds. Afin d’avoir un résultat fiable à 100%.

Si négatif un test pipi 1x par mois suffit amplement. Jusqu’à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d’ovuler ni de tomber enceinte.

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
0
AnaCastillo

Tout les jours
0
Radinoz Messages postés 17364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   817

C’est beaucoup... les spermatos ont besoin de 3 jours sans rapport pour se renouveler...

Trop de rapports rapprochés -> sperme de mauvaise qualité -> moins de chance de tomber enceinte

Il vaut mieux avoir des rapports tous les 3-5 jours... sans compter que vous aller vous épuiser a force..,
0
AnaCastillo

Ah, merci de vos conseils et réponses.
0

De rien ;) zen....
0