Faire l’amour à 13 ans
Kamiloup
-
21 juil. 2020 à 15:54
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 juil. 2020 à 16:14
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 juil. 2020 à 16:14
A voir également:
- Faire l’amour à 13 ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Envie de faire l'amour - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 272
Modifié le 21 juil. 2020 à 16:21
Modifié le 21 juil. 2020 à 16:21
Bonjour Kamiloup,
Si tu as peur, ne le fais pas. Quand tu seras vraiment prête, tu auras beaucoup moins peur :-)
Continuez à faire des bisous et des caresses, et ça viendra tout seul un jour.
"Est ce que c’est bien ce que nous comptons faire? "
Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu en penses, TOI ?
Ici, tu es sur un forum de santé, nous ne jugeons pas si quelque chose est "bien" ou "mal". Au niveau de la santé, tu fais bien de lui demander de se protéger.
Ce qui est sûr, c'est qu'aucune loi en France n'interdit à deux mineurs consentants d'avoir des relations sexuelles.
Si tu as peur, ne le fais pas. Quand tu seras vraiment prête, tu auras beaucoup moins peur :-)
Continuez à faire des bisous et des caresses, et ça viendra tout seul un jour.
"Est ce que c’est bien ce que nous comptons faire? "
Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu en penses, TOI ?
Ici, tu es sur un forum de santé, nous ne jugeons pas si quelque chose est "bien" ou "mal". Au niveau de la santé, tu fais bien de lui demander de se protéger.
Ce qui est sûr, c'est qu'aucune loi en France n'interdit à deux mineurs consentants d'avoir des relations sexuelles.