Rapport sexuel non protégé, pilule après 5 jours et grossesse non désirée
Lilith
-
Radinoz Messages postés 23180 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23180 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait ma première fois Jeudi et j’ai pas arrêter de stresser. C’était sans protection mais il s´est retiré avant l’éjaculation. La pilule j’ai pas su aller la chercher avant le cinquième jours étant donné que mes parents ne doivent pas être au courant. J’ai pris EllaOne lundi. J’ai vraiment peur et la femme du planning m’a dit de revenir mercredi pour un test de grossesse. J’ai mes règles lundi. Quand peut-on voir que nous sommes enceinte ? Ai-je quand même des risques de l´être ? Merci.
J’ai fait ma première fois Jeudi et j’ai pas arrêter de stresser. C’était sans protection mais il s´est retiré avant l’éjaculation. La pilule j’ai pas su aller la chercher avant le cinquième jours étant donné que mes parents ne doivent pas être au courant. J’ai pris EllaOne lundi. J’ai vraiment peur et la femme du planning m’a dit de revenir mercredi pour un test de grossesse. J’ai mes règles lundi. Quand peut-on voir que nous sommes enceinte ? Ai-je quand même des risques de l´être ? Merci.
A voir également:
- Rapport sexuel non protégé, pilule après 5 jours et grossesse non désirée
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse non désirée - Accueil - Conception
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
À vrai dire,je ne savais pas que ça allait se faire..c'était pas prévu
On ne fait pas l’amour comme ça.., ça se prépare.
Vous avez discuté contraception depuis ?
Et si le test est positif il se passe quoi ?
Oui,on en a discuté et la femme m’a dit que normalement ça allait fonctionner. Je ressens tout de même quelques douleurs au bas du ventre et demain je poserai des questions.
Si c’est positif, nous avons des plannings qui pratique l’avortement. Mais ça fait quand même peur
Une chance sur 2. Faut attendre le délai des 3 semaines et faire un test.
Lis la notice d’ellaone, rubrique effets secondaires
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ellaone-42960.html#35722
Les effets secondaires peuvent durer plusieurs jours selon les femmes. Le seul but de la pilule du surlendemain est de mettre le bazar dans ton cycle pour empêcher la rencontre entre les spermatos et l’ovule.
Je suis très anxieuse maintenant. 3 semaines..ça va être très long