Liquide pré séminal grossesse

lavieenrose - Modifié le 22 juil. 2020 à 14:17
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 juil. 2020 à 14:36
Bonjour à tous, lundi dernier
Avec un ami on a commis l’erreur de s’aventurer. On a commencé à s’embrasser puis d’un coup il m’a proposé d’aller dans la chambre donc j’étais devant lui et j’ai peur qu’il ait touché son truc et qu’il y ait eu contact avec son liquide pré séminal pendant que je lui donnais du dos car juste après ( après avoir allumé la lumière de la chambre et fermer la porte ) il a commencé à me doigter (soit 15 a 20 secondes après )
y’a t’il des risques de grossesse dans mon cas ?

Edit: Je tiens à préciser qu’il n y a pa eu de contact direct entre son penis et mon vagin. J’angoisse juste à l’idée des doigts qui peuvent transporter du liquide pré séminal qui peut contenir des spermato...

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 399
22 juil. 2020 à 14:17
Bonjour

Non. Les spermatos meurent à l’air libre.

Vous avez déjà discuté contraception ?

;)
0
Bonjour.
Merci à toi de répondre
C’était pas prévu, c’est juste un ami mais bien sûr qu’en temps normal oui.
Tu es sur que si jamais ( car je ne suis pas sure qu’il s’est touché le gland pendant que je me dirigeais vers la chambre ) le liquide pré séminal et les sperm qu’il contenait ne seraient pas montés par mon vagin pendant qu’il me doigtait ?
0
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 399 > lavieenrose
22 juil. 2020 à 14:36
C’était pas prévu, c’est juste un ami -> Raison de plus pour se protéger !...

Je peux pas faire plus clair que "les spermatos meurent à l'air libre"
0