OPK Découverte
Dydy06
-
21 juil. 2020 à 23:25
joraline
joraline
- Messages postés
- 42038
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
A voir également:
- Opk combien de temps pour tomber enceinte
- Opk et duphaston - Guide
- Arn messager découverte - Guide
- Vaccin arn messager découverte - Guide
- Comment j'ai decouvert mon cancer de la gorge - Guide
- Piscine decouverte pass sanitaire - Guide
2 réponses
joraline
21 juil. 2020 à 23:33
- Messages postés
- 42038
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
21 juil. 2020 à 23:33
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
joraline
Modifié le 21 juil. 2020 à 23:42
- Messages postés
- 42038
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié le 21 juil. 2020 à 23:42
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Je peux te donner un article à lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2485712-syndrome-ovaires-polykystiques-sopk-symptomes-traitement-douleur-grossesse-cause/
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Je peux te donner un article à lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2485712-syndrome-ovaires-polykystiques-sopk-symptomes-traitement-douleur-grossesse-cause/
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
21 juil. 2020 à 23:38
Justement il y a une question concernant un traitement. Et en même temps en expliquant brièvement la situation d’autre femmes pourrait être dans mon cas afin que je puisse être rassuré sur ce syndrome que je ne connais pas du tout !
Merci.