OPK Découverte

Signaler
-
Messages postés
38360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
-
Bonjour,
Je viens d’apprendre que je suis OPK on a commencer la PMA hier avec mon conjoint ils m’ont prescrit OVUNOL est est-ce que certaines connaissent ?
J’ai 2 mois pour perdre et stabilise mon poids car je suis en surpoids et arrêter de fumer on s’y met dès maintenant.
Je sais que ça va être long mais avec le
Mentale et l’accompagnement du conjoint je pense qu’on arrive à tenir. Courage à toutes

2 réponses

Messages postés
38360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
6 219
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Bonsoir,
Justement il y a une question concernant un traitement. Et en même temps en expliquant brièvement la situation d’autre femmes pourrait être dans mon cas afin que je puisse être rassuré sur ce syndrome que je ne connais pas du tout !
Merci.
Messages postés
38360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
6 219
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Je peux te donner un article à lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2485712-syndrome-ovaires-polykystiques-symptomes-et-traitement/

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.