Essais Bb 1

Leila_6187 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 25 juil. 2020 à 14:09
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juil. 2020 à 11:50
Bonjour,

J’ai 24 ans et depuis 2 ans mon mari et moi essayons d’avoir un enfant , après plusieurs tentatives je suis aller consulter un gynécologue qui m’a donner deux prise de sang à faire une au troisième jour du cycle et une au quatorzième jour une personne m’a parler de SOPK après avoir fait des recherche sur ce syndrome j’ai pu constaté que les femmes atteinte on tres peut leurs règles voir pas du tout depuis ma puberté je n’ai jamais eu de retard j’ai toujours eu des cycle régulier voir parfois avec 1/2 jours d’avance j’ai un flux abondant avec quelques douleurs très supportable qui passe avec un caché les seuls symptômes que j’ai son mari pilosité au niveau du visage qui n’ai pas flagrante de la transpiration très excessive qui le pourri la vie en été je ne peut jamais me maquiller sans que cela se transforme en fiasco je n’ai pas le temps d’être 1h dehors que je suis déjà en suceur dégoulinante j’ai de l’insomnie avec des dodo à 3/4/5 heures du matin quelques saut d’humeur les nerfs à vif tout le temps je penser a un trouble hormonal qui ne touche pas les règles mais peut être un trouble au niveau testostérone ou quelques chose comme ça je voulais savoir si des femmes on étais dans le même cas que moi et qui on eu un bébé .

Je vous remercie d’avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 juil. 2020 à 08:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" je voulais savoir si des femmes on étais dans le même cas que moi"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Un bilan hormonal est il prévu et un spermogramme pour monsieur ?

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Bonsoir

Alors oui je suis d’accord avec vous
Mon gynécologue me conseille de voir si vraiment cela viens de moi si vraiment il n’y a aucun soucie chez moi choses qu’il m’étonnerait sa serais au tour de monsieur de faire un bilan complet , nos fréquence niveau rapport sont 1 rapport tout les 2/3 jours le maximum c’est 4 jours sans rapport
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 juil. 2020 à 09:30
C'est très bien car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Oui je comprend ce que je vous voulais dire seulement cela fait 2 ans nous n’avions jamais eu de rapport non désiré nous avons toujours fait ça avec plaisirs et amour , vous ne pensez pas que cela pourrais venir d’un trouble hormonal chez moi car comme je les expliquer dans mon premier post j’ai de la pilosité je su beaucoup j’ai des sait d’humeur beaucoup de fatigues je suis aussi anémique tout ces symptômes mènent à un probable trouble hormonal la seule choses si je peut dire rassurante c’est que j’ai un cycle régulier avec parfois 1/2j près en Mai j’ai eu mes R le 22 Mai puis le 20 Juin puis le 20 Juillet avec des cycles entre 26 et 32 J je sais que pour concevoir avoir ses R est indispensable c’est la base alors avec tout ça je me dit que il doit y avoir un petit trouble hormonal quelques choses m’empêche de tomber enceinte
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 27 juil. 2020 à 11:56
OK et comme déjà dit, il faudrait que tu fasses un bilan hormonal et monsieur un spermogramme

0