J’ai besoin de vos connaissances
lili12
-
Radinoz Messages postés 23321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant eu mon premier rapport il y a quelques semaines, mes règles n’ont durées que 1 jour... sachant que je ne suis pas régler correctement et que mon copain a utiliser un préservatif et c’est retirer avant, De plus il n’a en aucun cas craquer.. pouvez vous me dire si c’est normal s’il vous plaît
Ayant eu mon premier rapport il y a quelques semaines, mes règles n’ont durées que 1 jour... sachant que je ne suis pas régler correctement et que mon copain a utiliser un préservatif et c’est retirer avant, De plus il n’a en aucun cas craquer.. pouvez vous me dire si c’est normal s’il vous plaît
A voir également:
- J’ai besoin de vos connaissances
- Perte de connaissance brusque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Que faire en cas de malaise sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise vagal : ce qui le provoque, signes, comment réagir ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de connaissance yeux revulses - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau