Est ce que les regles changent d aspect avec l’été ?
namaste_5066
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un rapport à « risque» avec mon compagnon il y a 15 jrs (lundi 13 juillet) j’ai eu mes règles hier 1 jour en avance mais celles ci sont vraiment pas abondantes
En disant rapport a risque, je veux dire: il s’est touché le sexe (présence de liquide surement), et après qq secondes m’a doigter.
Je me demandais si avec l’été, la piscine, la plage et le fait de nager constamment pendant 3 semaines peut changer l’abondance des règles ?
Merci de me répondre
Après un rapport à « risque» avec mon compagnon il y a 15 jrs (lundi 13 juillet) j’ai eu mes règles hier 1 jour en avance mais celles ci sont vraiment pas abondantes
En disant rapport a risque, je veux dire: il s’est touché le sexe (présence de liquide surement), et après qq secondes m’a doigter.
Je me demandais si avec l’été, la piscine, la plage et le fait de nager constamment pendant 3 semaines peut changer l’abondance des règles ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Est ce que les regles changent d aspect avec l’été ?
- Heure d'été - Accueil - Sommeil
- Aspect du serum - Accueil - Analyses de sang
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
Je t’explique : après que mon copain ait touché son sexe, il m’a doigté (je pense 15 à 20 secondes après)
Risque ou pas ?