Peur des hommes

Mia - Modifié le 27 juil. 2020 à 13:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 juil. 2020 à 13:55
Bonjour, moi je fais des crises d'angoisse des qu'un mec vient me parler car en faite j'étais en couple il y a 3 ans j'étais mineurs et ce mec la m'a dit certaine chose qui mon atteint et du coup quand je me regardais dans le miroir je repensais au mots qu'il m'avait dit et j'ai commencer a me voir grosse moche et du coup je n'arrive plus a aller vers un mec. Mes amies me disent que je suis belle mais je n'arrive pas a croire ce qu'il me disent, même si je sais que tout les mecs ne sont pas pareils j'ai peur. Mais aujourd'hui j'ai envie de rencontrer un mec et que ce garçon la devienne mon homme. Je tiens a dire que mes crises d'angoisse se font car d'un coup j'ai chaud je ne me sent plus bien et je commence a respirer fort mes amies savent ce qu'il mes arriver du coup quand je suis en ville avec elle, elle savent que des qu'un mec vient me voir pour me parler il vont parler a ce gars pour lui dirent de partir. Mais en faite maintenant j'essaye de me laisser vivre dans le sens où si un mec me plaît et qu'il vient me voir ( et que je fais pas de crise d'angoisse) je lui dirait tout sur ce qu'il c'est passer avec mon ex .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
27 juil. 2020 à 13:55
Rassure nous : tu es bien suivie par un psychologue ou un psychiatre?
0