Bonjour,
Je suis un garçon de 14 ans et je mesure 1,60 je veux grandir au moins dix 10 centimètres qu'est ce que je doit faire AIDER MOI S'IL VOUS PLAÎT
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.