Résultats test positif et négatif
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une tourmente sans nom, j'ai fait un test de grossesse au jour 2 de retard et il était positif. J'en ai refait derrière qui ont tous été négatifs, prise de sang aujourd'hui et négative aussi. Je suis sopk et je n'ai pas les règles régulières mais c'est la première fois que je fais un test de grossesse et il s'avère positif, après pour les sympathisants beaucoup de nausées,mal de dos, seins plus gros. Je suis qu'à 6 jours de retard mais j'ai tellement envie d'un+++. Le médecin m'a dit que c'est possible que la prise de sang soit faussée car j'ai une angine virale et donc je devrais en refaire une dans une voire deux semaines. Quelqu'un a déjà été dans ce cas?
Je suis un peu perdue ????