Operation testiculaire et soin post-operatoire

Anonyme817179 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2024 - 16 août 2024 à 18:13
DCI Messages postés 87943 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 16 août 2024 à 20:36

Bonjour,

Je suis un homme de 20 ans et récément j'ai été opéré des testicules car en me reveillant, je n'avais plus de vaisseaux sanguin dans les parties intimes et ma testicule se tordait plusieurs fois sur lui-même. (Je n'ai pourtant ressenti aucune douleur autre que la nausée donc j'ai éte surpris que ce soit une torsion, normalement les torsions sont censé être extrémement douloureuse non ?)

Au final ils ont fixé ma testicule dans la bourse et m'ont mis des fils résobable. Aprés l'opération je suis sortie quelque temps plus tard, le landemain.

Je ne pense pas m'être habitué car je marche comme un cannard, ma testicule me semble lourde et le moindre mouvement ne me fait pas mal mais me donne l'impression que je peut la blesser.

De plus, ca me tire beaucoup sur la cicatrice (milieu de la bourse sur la ligne "raphe du scrotum" ), cicatrice qui d'ailleurs j'ignore si c'est normal mais en zoomant avec l'appareil photo de mon téléphone, j'y vois un amas de poil qui se mélent au fils résorbable la ou ca cicatrise. J'ignore si la cicatrice est propre ou belle mais il y a des poils qui s'entremélent avec les fils et donc je me demande si c'est normal ?

Au passage, en érection ca me tire enormement sur mes testicules et les fils et c'est donc douloureux.

J'aimerai avoir un avis sur si laa sensation de lourdeur, les spasmes sur ma testicule opéré vont disparaitre avec le temps. Si les poils ne génent pas la cicatrication et si cette derniére ne sera plus aussi douloureuse, surtout en éréction et la nuit.

Au passage il y a des "croutes" ou des taches noir suite a l'operation sur mon gland qui me brule quand je frotte dessus.

Si vous avez des avis, des témoignages ou autres, merci.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87943 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 37 580
16 août 2024 à 20:36

Bonjour 

Afin d'avoir réponse à toutes vos  questions,  il faut revoir le chirurgien qui vous a opéré, car cela demande un examen détaillé,  ce que nous ne pouvons faire.


0