Tache marron sur le gland après avoir utilisé de l'huile

PumaMignon35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 18 août 2024 à 19:10
DCI Messages postés 87957 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 18 août 2024 à 20:20

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma partie intime. Il y a quelques mois, j'ai eu l'idée de me masturber avec de l'huile d'olive. Avant cela, je n'avais pas de taches de couleur noire ou marron sur le gland. Depuis que j'ai utilisé de l'huile d'olive, une tache de couleur marron est apparue. Cette tache est toujours présente depuis plusieurs mois, et je suis très inquiet.

En plus, j'ai remarqué que les bords du gland présentent des parties violettes. Je ne me masturbe plus depuis que cela est apparu, et cela m'a beaucoup affecté. J'aimerais savoir d'où provient cette réaction et si cette tache pourrait disparaître. Je suis très troublé par cette situation et j'ai perdu confiance en moi.

Pourriez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe et me donner des conseils sur ce que je devrais faire ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87957 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 37 579
18 août 2024 à 20:20

Bonjour,

Réponse impossible.

Il faut un examen en direct par ton médecin.


0