Mycose ou infection urinaire

deborahl0804 - 21 août 2024 à 12:06
DCI Messages postés 87807 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2024 - 21 août 2024 à 13:56

Bonjour,

Pourriez-vous me dire qu'elle est la différence entre une mycose et une infection urinaire, car j'ai regardé plusieurs sites mais j'ai un peu de mal à comprendre.

Je demande car j'en attrape en général tous les mois 1-2 semaine avant mes règles donc est ce que ça a un impact et ça depuis décembre pose de mon stérilet en cuivre donc est ce que le stérilet peut jouer ?

Pourriez-vous également me donner des remèdes naturelles que ce soient pour infection ou la mycose. Et également avait vous des astuces pour éviter d'en attraper tous les mois.

merci d'avance de vos retour 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87807 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2024 37 524
Modifié le 21 août 2024 à 13:58

Bonjour,

Une infection est le plus souvent liée à une bactérie, alors qu'une mycose est exclusivement liée à un champignon.

Mais les deux peuvent être associés.

Que pense ton médecin des problèmes que tu exposes ?

As tu fais analyse d'urines ou prélèvements vaginaux ?

NB : pour des raisons de sécurité, nous ne conseillons aucun traitement sur le forum, naturel ou non.


0