Mal à la poitrine (garçon)

LamaFeroce73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Horde -

Bonjour,

Je suis un garçon j’ai 15 ans j’ai mal à la poitrine depuis quelque jour poitrine gauche se sont des petite douleur mais cela m’inquiète

J’aimerai un avis sur ce que je doit faire 

3 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Si cela t'inquiète en parler avec tes parents et voir un médecin pour te rassurer

0
    1. LamaFeroce73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pense tu que cela et dangereux ? Quelque conseil svp

0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

On ne peut proposer le moindre pronostic à distance et sans pouvoir examiner.

Suis les conseils donnés par Joraline.

0
    1. LamaFeroce73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pense tu que cela et dangereux ?

0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > LamaFeroce73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seul le médecin aorès auscultation pourra te répondre

0
  3. Horde

Parles en déjà à tes parents qui décideront s’il faut que tu consultes un médecin 

plus sérieux que sur un forum 

0