Il ne me désire plus?

Fermé
Nanouna32 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 17 août 2024 à 12:56
DCI Messages postés 87958 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 17 août 2024 à 18:08

Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis plus d’un an. Entre nous tout se passe parfaitement, il est très viril et très fier mais depuis que nous sommes ensemble nous habitons ensemble et nous avons des projets en communs pour le futur. Seulement voilà, la première fois que nous avons couché ensemble il n’a pas réussi à avoir une erection. Il m’a dit qu’il était super stressé, il ne prend pas de drogue par contre il travaille beaucoup. Les mois sont passés, parfois nos rapports sexuels se passent très bien d’autre fois il n’arrive pas à avoir une erection, et quand il en a une il finit très vite donc moi je reste sur ma faim et cela le perturbe beaucoup et il ne m’en parle pas car je pense qu’il a honte. Je le rassure tout le temps en lui disant que ce n’est pas grave mais là en ce moment il travaille énormément et il ne m’a pas touché depuis 1 semaine et quand je lui ai demandé si il me désirait il m’a dit « je sais pas » cela m’a fait beaucoup de mal, car malgré ça nous sommes très affectueux on dort presque toutes les nuits collés, beaucoup de câlins mais voilà le problème ne se règle pas et je ne veux pas aller voir un sexologue. J’aimerais des conseils pour qu’il réussisse à  avoir une sexualité normale, car je commence à douter de moi même et culpabiliser. J’ai la certitude qu’il ne m’est pas infidèle, donc je pense que c’est un problème dans sa tête.. j’aimerais des conseils svp 

1 réponse

DCI Messages postés 87958 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 37 579
17 août 2024 à 18:08

Bonjour,

 Votre question est a poser sur un forum plus spécifique des problèmes de couple, ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


0