Voir ses regles deux fois dans le mois

Lee97_1696 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - Modifié le 14 août 2020 à 21:27
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 août 2020 à 23:09
Bonjour,
je me prénomme line lee,je vis en coree du sud , j ai 23ans , j ai eu mes regles le 4 de ce mois , j ai eu un rapport protégé le 10 de ce mois et j ai pris la pillule le meme jour, (je prends toujours la pillule le meme jour apres mes rapports sexuels) mais hier ( le 14) en allant me laver j ai constaté des pertes de sang et aujourd'hui ( le 15) elles coulent toujours comme les regles , cela fais déjà 3mois que je prends la pilule du lendemain depuis j ai commencé à avoir des rapports sexuels protégés avec mon copain. Est il possible d avoir ses regles 2fois dans le mois,si oui pourquoi ? Ou que je sois enceinte ?

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
Modifié le 14 août 2020 à 23:10
Bonjour

Ce n’est pas des règles mais des effets secondaires de la pdl et oui c’est normal. Cf notice.

Avoir ces saignements ne veut rien dire. Tu peux les avoir et être enceinte.

Tu prends la pdl à chaque fois ? Tu sais que c’est pas fait pour ça ? La pdl ça doit rester exceptionnel! En cas d’échecs d’une vraie contraception par exemple.

Vous comptez pas prendre de vraies contraceptions?

Fais un test rapidement pour les 1er rapports.
Si négatif, tu comptes 3 semaines depuis la date du DERNIER rapport et tu fais une prise de sang.

Et achetez des préservatifs !

;)


0