Besoin de parler à un gynécologue

Fermé
Clarafortier - 3 janv. 2020 à 07:24
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 août 2020 à 04:02
Bonjour,
J’aurais une question. J’ai 16 and et je suis une femme. Lors de mes relations sexuelles j’ai des douleurs intenses lors de la pénétration. Aussi, il y a une substance liquide jaunâtre transparente qui s’écoule de mon vagin à tous les jours et à une odeur plus ou moins forte de fromage. Pouvez vous me dire ce que j’ai et si je dois consulter un gynécologue au plus vite ou non?
A voir également:

2 réponses

Salut j'ai une problème quand j'ai fais une relation sexuelle avec mon mari la première fois Il n'a jamais eu de sang, sachant que je n'avais jamais eu de relation sexuelle avec quelqu'un avant lui que j'étais vraiment confus à mon sujet et au début de notre mariage il n'y a pas prêté beaucoup d'attention et il m'a cru, mais ces derniers temps il a toujours évoqué le sujet et c'est devenu un sujet de préoccupation pour moi sachant que j'avais un avortement après mon mariage Bien sûr, puis-je connaître le type de ma membrane maintenant ou la raison pour laquelle je ne saigne pas?
5
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
15 août 2020 à 04:02
Bonjour à Mymy

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et comme cette personne n'est plus revenue sur la question celle-ci va se fermer.

La Modération
0