Capote Craque Avant Ejaculation
lzco
-
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui , dès qu’il est rentré la capote à craquer , nous l’avons changer et nous avons repris , après avoir fini le rapport je suis allée au toilettes faire pipi , je voudrais savoir si il y a un risque que je sois enceinte? mon copain me dis que rien n’est sorti de son penis même pas du liquide preseminal , car il ne ressentait rien. Sachant que j’ai pris la pilule du lendemain il y’a 1mois environ. Que dois-je faire ? SVP REPONDEZ MOI VITE
J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui , dès qu’il est rentré la capote à craquer , nous l’avons changer et nous avons repris , après avoir fini le rapport je suis allée au toilettes faire pipi , je voudrais savoir si il y a un risque que je sois enceinte? mon copain me dis que rien n’est sorti de son penis même pas du liquide preseminal , car il ne ressentait rien. Sachant que j’ai pris la pilule du lendemain il y’a 1mois environ. Que dois-je faire ? SVP REPONDEZ MOI VITE
A voir également:
- Comment savoir si la capote a craqué
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
non je n’ai pas fais de test , c’est grave ?
Dans le doute on applique la règle de base -> préservatif cassé = pilule du lendemain OBLIGATOIRE.
Et non prendre plusieurs pdl n’est pas dangereux
Pour le test, si ça se trouve tu es peut-être enceinte... faudrait vérifier quand même... non ?