Capote Craque Avant Ejaculation

Signaler
-
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
-
Bonjour,
J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui , dès qu’il est rentré la capote à craquer , nous l’avons changer et nous avons repris , après avoir fini le rapport je suis allée au toilettes faire pipi , je voudrais savoir si il y a un risque que je sois enceinte? mon copain me dis que rien n’est sorti de son penis même pas du liquide preseminal , car il ne ressentait rien. Sachant que j’ai pris la pilule du lendemain il y’a 1mois environ. Que dois-je faire ? SVP REPONDEZ MOI VITE

1 réponse

Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
90
Bonjour

Ben reprendre une pdl rapidement
Et test dans 3 semaines OBLIGATOIRE même si saignements entre temps.

Tu as fait un test pour ton rapport s’il y a un mois ?

;)
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
90 > lzco
Ben non. Si tu es déjà enceinte maintenant il vaut mieux le savoir le + tôt possible non ?
>
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020

Bonjour , alors ce matin j’ai pris la pillule du lendemain mais pas le test de grossesse j’ai oubliée , c’est déjà ça de fais... sa diminue mes chances d’être enceinte.. Mais je me demande si la pillule du lendemain fais effet car sur mon application de regles normalement mon ovulation est demain. Vous en pensez quoi?
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
90 > lzco
ton app tu peux laisser tomber... aucune app ne prédire l'ovulation... ces app se basent sur une vieille méthode des années 30... on estime aujourd'hui que seulement 20-25% des femmes dans le monde ovule vraiment à ces dates...

dans la vraie vie, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même durant les règles et même parfois deux fois

si vous voulez pas de bb, il faut se protéger à chaque fois. car chaque rapport peut potentiellement aboutir à une grossesse.

des tests pipi on en trouve au supermarché à 1€ si jamais... ça donne déjà une idée..
et si négatif, tu en refera un dans 3 semaines par prise de sang...

vous avez déjà réfléchi à une autre contraception que le préservatif ?
>
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020

nous nous protégeons à chaque rapport c’est juste que sa a craquer , et je suis mineure donc j’y réfléchis à une autre contraception mais bon, il faudrait que je fasse un test pipi ?
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
90 > lzco
si tu es mineure, toutes les contraceptions sont totalement gratuites (et anonymes) en passant par le planning familial... et le suivi gynéco est gratuit aussi (et tous les examens, prise de sang, test ist etc.)

-> adresses planning: https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
-> lire : https://www.choisirsacontraception.fr/