Douleur bas du ventre grossesse

Helene - 14 août 2020 à 20:49
Helene123_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 14 août 2020 à 23:35
Bonjour,

J’ai deux questions???? j’avais en période d’ovulation du 2 au 8 août et j’ai eu des rapports durant toutes cette période tout en savanna aïe je ne prend plus la pullule depuis 5 ans car je n’avais plus de rapport (pas avant mariage). Depuis quelques jours j’ai des crampes en bas du ventre puis-je déjeuner faire un test de grossesse.
Seconde question suite au covid je suis actuellement en chômage partiel mais mon entreprise n’est pas sur de rester ouverte si je suis enceinte aurais-je toujours droit au chômage à la même hauteur même enceinte ?
Merciii

1 réponse

joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
14 août 2020 à 21:10
Bonjour,

t j’ai eu des rapports durant toutes cette période tout en savanna aïe je ne prend plus la pullule depuis 5 ans ?

Merci de relire avant de valider ta question, ce n'est pas compréhensible du tout.
0
Helene123_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020
14 août 2020 à 23:35
Oups désolée je disais que j’avais deux questions.
j’étais en période d’ovulation du 2 au 8 août durant cette période j’ai eu des rapports non protèges tout en sachant je ne prenais plus la pullule depuis 5 ans (plus de rapport avant mariage). Depuis quelques jours j’ai des crampes en bas du ventre puis-je être enceinte? puis-déjà faire un test de grossesse ?
Seconde question : suite au covid je suis actuellement en chômage partiel mais mon entreprise n’est pas sur de pouvoir survivre à cette crise, si je suis enceinte aurais-je toujours droit au chômage à la même hauteur que mon salaire même en congés maternité (je ne veux pas me retrouver dans une situation financière difficile enceinte) ?

Voilà cela doit être plus clair j’espère
Merciii
0