Douleur bas du ventre grossesse
Helene
-
14 août 2020 à 20:49
Helene123_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 14 août 2020 à 23:35
Helene123_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 14 août 2020 à 23:35
A voir également:
- Douleur bas du ventre grossesse
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 791
14 août 2020 à 21:10
14 août 2020 à 21:10
Bonjour,
t j’ai eu des rapports durant toutes cette période tout en savanna aïe je ne prend plus la pullule depuis 5 ans ?
Merci de relire avant de valider ta question, ce n'est pas compréhensible du tout.
t j’ai eu des rapports durant toutes cette période tout en savanna aïe je ne prend plus la pullule depuis 5 ans ?
Merci de relire avant de valider ta question, ce n'est pas compréhensible du tout.
14 août 2020 à 23:35
j’étais en période d’ovulation du 2 au 8 août durant cette période j’ai eu des rapports non protèges tout en sachant je ne prenais plus la pullule depuis 5 ans (plus de rapport avant mariage). Depuis quelques jours j’ai des crampes en bas du ventre puis-je être enceinte? puis-déjà faire un test de grossesse ?
Seconde question : suite au covid je suis actuellement en chômage partiel mais mon entreprise n’est pas sur de pouvoir survivre à cette crise, si je suis enceinte aurais-je toujours droit au chômage à la même hauteur que mon salaire même en congés maternité (je ne veux pas me retrouver dans une situation financière difficile enceinte) ?
Voilà cela doit être plus clair j’espère
Merciii