Pilule Leeloo ge expériences
Brebre
-
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence la pilule Leeloo ge mais j’ai très peur que cela me donne plus d’acné (j’ai de l’acné légère pour le moment).
J’aimerais beaucoup avoir vos expériences pour celles qui ont déjà eu cette pilule.
Merci d’avance !
Je commence la pilule Leeloo ge mais j’ai très peur que cela me donne plus d’acné (j’ai de l’acné légère pour le moment).
J’aimerais beaucoup avoir vos expériences pour celles qui ont déjà eu cette pilule.
Merci d’avance !
A voir également:
- Pilule Leeloo ge expériences
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Pilule ludéal gé - Guide
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule elfasette gé effets secondaires - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu lis la notice tu verras les effets secondaires possible, ce qui ne veut pas dire que tu vas tous les avoirs.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html#37010
- Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Tu lis la notice tu verras les effets secondaires possible, ce qui ne veut pas dire que tu vas tous les avoirs.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html#37010
Bonjour
Une pilule se teste sur 3 mois. Ça veut dire que durant les 3 premiers mois tu peux avoir de nombreux effets secondaires... et que c’est normal. Il faut attendre et voir comment ton corps réagit sur le long terme.
La manière dont tu vas réagir ne dépend pas de la pilule mais uniquement de TON corps. Sans rester impossible de savoir comment TU réagiras.
;)
Une pilule se teste sur 3 mois. Ça veut dire que durant les 3 premiers mois tu peux avoir de nombreux effets secondaires... et que c’est normal. Il faut attendre et voir comment ton corps réagit sur le long terme.
La manière dont tu vas réagir ne dépend pas de la pilule mais uniquement de TON corps. Sans rester impossible de savoir comment TU réagiras.
;)