13 an et demi et ni seins ni règle !!

Chacha29 - 14 août 2020 à 23:56
 Needhelp12345 - 15 août 2020 à 00:45
Bonjour,
J’ai 13 an et demi et je suis inquiète à plusieurs sujet :
- je n’ai pas mes règle, juste des pertes blanches depuis plus d’1an et demi
- je suis plutôt plate au niveau de la poitrine, genre sa a juste légèrement pousser de quoi mettre une brassière mais un soutien gorge ne sert à rien
- j’ai beaucoup et de très épais poil à la partie intime depuis assez longtemps (~2ans)
- j’ai pas beaucoup de poils aux aisselle mais quelque uns quand même, ils se voient.

Aujourd’hui j’ai une solution pour la poitrine :
-j’ai fait croire à ma mère que j’avais besoin de soutien gorge mais enfaite je met du rembourrage dedans.

Bref je suis inquiète car j’ai toujours pas mes règles et surtout j’ai pas de poitrine et j’ai peur que sa pousse pas...
Pensez vous que j’aurai mes règles bientôt (ma mère m’a déjà acheter un kit pour mes première règles) ou juste est ce possible d’avoir ses règle et après que la poitrine pousse car apparemment les règles arrive 2 an après l’apparition de la poitrine sauf que moi rien et je suis pressé d’avoir de la poitrine et mes règle pour me sentir normal...
je n’aurai pas la patiente d’attendre que mes seins poussent et que 2 an après j’ai mes règle...
merci d’avance pour les réponses ! 
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
15 août 2020 à 00:06
Bonjour

Tu dois laisser le temps nécessaire à ton corps d’évoluer à son propre rythme... il n’y a rien d’anormal...

;)
1
Bonjour, je sais que je dois laisser mon corp prendre le temp mais j’aimerais qand meme savoir si c’est possible d’avoir ses règle et ensuite que les seins pousse t où il faut vraiment attendre quelques année avant d’avoir ses règle après les seins qui ont pousser ?
0
Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > Chacha29
15 août 2020 à 00:22
Tout est possible... tu peux en discuter avec maman ;) elle aussi elle a eu 13 ans... ;)
0
Chacha29 > Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
15 août 2020 à 00:37
Je n’ose pas du tous lui en parler et je sais que j’en serai pas capable car ça me met mal à l’aise ????
0
Needhelp12345
15 août 2020 à 00:36
Comme les autres commentaires le disent, je pense que tu devrais en parler à ta mère, même si ça peut-être assez difficile. Je sais qu'il y a des choses à l'adolescence qui sont héréditaires, par exemple l'âge auquel ta mère à eu ses règles peut t'indiquer vers quand tu auras les tiennes. Pour moi ça à été le même ! Et tu peux aussi en parler à ton médecin, grâce à une courbe, il peut te dire quand tu aura surement tes règles et si c'est normal. En espérant t'avoir aidée !
1
Bonjour,
merci pour la réponse, cela me met effectivement très mal à l’aise d’en parler à ma mère.
0
Needhelp12345 > Chacha29
15 août 2020 à 00:45
Je peux te comprendre, j'étais moi-même dans la même situation, trouve le bon moment et lance toi ! Courage.
0