Mal au bas ventre pendant rapports sexuels

Bradss - Modifié le 6 sept. 2020 à 18:44
 Bradss - 6 sept. 2020 à 21:36
Bonjour,

Svp j'ai un problème j'ai eu mon premier rapport il y'a de ça deux mois, c'était sans protection, une semaine après j'ai mal au bas ventre qu'il disparaît pour deux jours et reviens jusqu'à nos jours donc deux mois déjà. Lors du premier rapport pénétration impossible je suppose le stresse, on a encore essayer deux fois après mais toujours pas possible douleurs,

Ma question svp pourquoi ce mal j'ai très peur d'avoir un problème grave.

J'ai pris des antibiotiques une fois ça m'a donné des démangeaison et un excroissance sur la vulve 7 semaines après le rapport.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 sept. 2020 à 18:44
Vaginisme?
Il faut revoir tout ceci avec ton gynécologue
Plus sérieux et prudent
0
D'accord merci beaucoup, j'ai vu 3 gynécologues la première m'a dit que les excroissances étaient les condylome, et que les douleurs sont lié à ça, très choque vu que cela ne fait que 2 mois que suis sexuellement active, je vais chez la deuxième elle dit c'est pas des condylome mais une mycose où des excroissances du au antibiotiques ou aux serviettes hygiéniques, c'est vrai parfois je mais long avec les serviettes,. La troisième dit être les chlamydia donc je doit faire les test. ????
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 sept. 2020 à 19:34
Pas toujours bien de voir trop de médecins à la fois
Deux oui pour un 2 e avis mais 3 ce n’est pas tres conseillé
La médecine est une science parfois très complexe
Fait confiance à un des 3 gynécologues et retourne le voir avec le resultat de la sérologie chlamydiae
0
D'accord merci beaucoup, c'est juste que j'ai été très choqué du coup jai voulu avoir d'autre avis. J'ai 23 ans j'ai donc voulu faire in test pour savoir si j'avais un HPV mais elle dit être impossible.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 sept. 2020 à 19:50
Bien sûr c’est normal
Maintenant fait le test et revois un des 3
Tiens nous au courant ce serait sympa
0
D'accord j'y manquerais pas
0
Je peux faire le test du HPV a 23 ans svp??
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 sept. 2020 à 21:13
Je parlais du chlamydia
0
D'accord svp pensez vous que je puisse réellement avoir des condylome 6 semaines après un premier rapport ??
0